↓

À propos

Le programme MEDIA est proposé par Institut Mines Télécom Business School et par Télécom SudParis et réunit des étudiants de plusieurs écoles de l’ Institut Mines Télécom .

Il participe activement à la synergie entre ingénieurs et managers .

Il a pour objectifs de former ses étudiants à devenir des professionnels du numérique dans le monde des médias.

Le programme MEDIA est proposé par Institut Mines Télécom Business School et par Télécom SudParis et réunit des étudiants de plusieurs écoles de l’ Institut Mines Télécom .

Il participe activement à la synergie entre ingénieurs et managers .

Il a pour objectifs de former ses étudiants à devenir des professionnels du numérique dans le monde des médias.

Le programme MEDIA est proposé par Institut Mines Télécom Business School et par Télécom SudParis et réunit des étudiants de plusieurs écoles de l’ Institut Mines Télécom .

Il participe activement à la synergie entre ingénieurs et managers .

Il a pour objectifs de former ses étudiants à devenir des professionnels du numérique dans le monde des médias.

Domaines de spécialisation

Court-métrage

Gérer un projet à travers la réalisation d'un court-métrage de rendu professionnel

movie_creation
book

Droit et contrats

Acquérir les notions et réflexes en droit des médias

Technologies du web

Apprendre les différentes technologies nécessaires pour réaliser un site internet

computer
list_alt

Management de projets médias

Maitriser les outils et la méthodologie liés à la gestion de projet

Création vidéo et design

Maitriser la suite Adobe, devenir un interlocuteur expert

wb_sunny
chat_bubble_outline

Enjeux et stratégies des médias

Présenter un panorama des problématiques actuelles du secteur des médias sous forme de « master class » de professionnels, de conférences et de visites d’entreprises

0k

salaire de sortie

0

heures de cours programmés

0

diplômés

0

promotions

Les débouchés partie 1

Présenter un panorama des problématiques actuelles du secteur des médias sous forme de « master class » de professionnels, de conférences et de visites d’entreprises. Présenter un panorama des problématiques actuelles du secteur des médias sous forme de « master class » de professionnels, de conférences et de visites d’entreprises. Présenter un panorama des problématiques actuelles du secteur des médias sous forme de « master class » de professionnels, de conférences et de visites d’entreprises. Présenter un panorama des problématiques actuelles du secteur des médias sous forme de « master class » de professionnels, de conférences et de visites d’entreprises

Les débouchés partie 2

Le programme MEDIA se situe au croisement :
De l’audiovisuel et du multimédia,
De la technique et du management.

domainesSpe

Nos partenaires

Orange est l'une de nos entreprises partenaires.

Mediaclub est l'une de nos entreprises partenaires.

Videlio est l'une de nos entreprises partenaires.

Weconext est l'une de nos entreprises partenaires.

Canal+ International est l'une de nos entreprises partenaires.

VOD Services est l'une de nos entreprises partenaires.

Vtour est l'une de nos entreprises partenaires.

Watch'Us est l'une de nos entreprises partenaires.

Anevia est l'une de nos entreprises partenaires.